Prendre Soin du choix de sa Pensée

La pensée est le peintre qui dessine tout dit le Bouddha. J’ai vu se transformer ma vie en particulier rien qu’en changeant ma manière de penser la vie en général.

C’est en découvrant la pleine conscience de la connaissance des lois immuables de l’univers que je me suis alignée entre ciel et terre.

À partir de ce moment là, la paix est revenue en moi. La petite fille, en moi, a reçu l'éducation qu'elle attendait depuis si longtemps.

Découvrir que je suis une petite partie d’un système universel qui me dépasse, m’a libérée de responsabilités qui n’étaient pas les miennes. 

À partir de ce moment, je me suis sentie incluse et Aimée sans condition d’un ‘’ grand tout universel ‘’ et à ma place d’humain au sein du groupe ou de la communauté humaine.

Reliée en pleine conscience de ce sens de l’appartenance à ce système de vie plus grand que moi, j’ai ressenti la sécurité.  

En apprenant à re penser ma vie en harmonie avec ces Lois universelles, selon ce que la vie en moi m’inspire, la petite fille désœuvrée durant son enfance, a commencé à guérir.  

Guérir ma manière de penser, me montre que vivre selon la cohérence, Corps - Coeur - Esprit, en respect envers les lois universelles, en co création avec plus grand que Soi, contribue à la guérison de mon corps. 

Plus j'aligne ma manière de penser, selon le véritable sens de la VIE, selon la simplicité du VIVANT, plus cette vibration à laquelle je m'accorde, me guérit.


La Pensée source de transformations